Domaine de chasse de Rodolphe 

27/01/2023

Situé dans l'Oise à seulement 45 mn de Paris, le domaine composé de plaines, de bois, de marais, de roselières et de quatre étangs est parfaitement aménagés pour vous recevoir en groupe de 8 à 15 fusils. Rodolphe vous y accueillera en toute convivialité pour des journées cynégétiques inoubliables.

Une équipe de passionnés sera aux petits soins pour que vous passiez une agréable journée.

Nos chiens, auxilaires de chasses vous accompagneront tout au long de la journée. 

Quand je n'enseigne l'art du dessin, j'aime aller à la plage avec mes amis, boire du vin et profiter de la dolce vita.
Quand je n'enseigne l'art du dessin, j'aime aller à la plage avec mes amis, boire du vin et profiter de la dolce vita.

 Des biotopes variés permettant des battues de haut vol dans un lieu préservé et aménagé pour le petit gibier à plume.

Nous espérons vous recevoir bientôt pour une journée inoubliable avec vos amis chasseurs.

Auteur
Vlatipa Marion.

© 2023 Rodolphe Busch  tél:0689871140
A bientôt !!!
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer